Supersec et sa gamme de produits déshydratés incontournable!!!

 

Les produits déshydratés pourquoi??

 

Avant la dictature du frais, les produits particulièrement périssables (poissons, coquillages), et/ou particulièrement saisonniers (champignons), faisaient l’objet de traitements spécifiques, en vue de leur conservation. La nature de ces traitements faisait appel aux ressources mises à disposition par l’environnement, la tradition, et les avancées techniques: la cendre, le sel, la fumée, le soleil, le vent, le froid, la conserve.
Le séchage, très efficace, puisqu’il bloque durablement le processus de décomposition, est aussi le procédé qui préserve et restitue le mieux le goût et les nutriments des produit traités.
Il permet de conserver des espèces particulièrement fragiles ou éphémères, qu’il est pratiquement impossible de trouver frais sur les étals des maraîchers. C’est le cas du coprin chevelu, de l’amanite des césars ou de la coulemelle.
La texture particulière, la concentration des goûts et des arômes, la facilité et la diversité de leur utilisation en font un divertissement culinaire inédit

Titulus , distributeur de la gamme Supersec vient de recevoir les nouveautés de la gamme Supersec avec notamment les fruits secs, un super cadeau pour les fêtes de fin d'année ou parfait pour agrémenter vos réveillons à venir. Des questions n'hésitez pas à nous sollisciter ou faites un tour sur le site de Supersec il est très bien fourni.

https://supersec.com/fr/