Marc Houtin et Gérald Peau
Domaine La Grange aux Belles
Anjou, Vallée de la Loire
Marc et Gérald cultivent du vin sur 15 hectares de vignes, sur des terroirs de schistes typiques de l’Anjou. L’histoire de ce domaine est celle d’un projet fou : produire des vins nature et vivants en ne partant de quasiment rien. Plus qu’une reconversion, c’est un changement radical de vie ! En 2004, Marc Houtin, le géologue devenu vigneron, se lance le premier dans l’aventure, suivi depuis peu par Gérald Peau. Ils partagent la même philosophie pour les vins naturels avec une culture certifiée bio, proche de la nature, sans herbicide ou insecticide, mais avec un vrai souci d’être entouré par une faune et une flore la plus riche possible.
La Grange aux Belles ce sont des vins sans concessions, droits dans leurs bottes, avec du tempérament et surtout une grande buvabilité. Un seul mot d’ordre : faut que ça glisse !
Nous sommes très heureux de vous accueillir le 6 et 7 avril 2024 pour notre salon annuel ! Vous pourrez y retrouver pas moins de 29 vigneron.ne.s, distillateur.rice.s et brasseur.sseuse.s venu.e.s de France, d’Italie, d’Autriche, d’Allemagne, d’Espagne et de Belgique.
QUAND
Samedi 6 et dimanche 7/04
de 12h à 19h
OÙ
Ancien garage américain au 156, Chaussée de Wavre – 50m de Titulus
PRIX
10€ l’entrée pour les deux jours
La vente d’alcool n’est pas autorisée au personnes mineurs.
En achetant de l’alcool sur le site de Titulus vous affirmez être âgé de plus de 18 ans